Comment contacter ma Mutuelle MOS ?
La mutuelle MOS a fait le choix de la proximité et propose à ses adhérents plusieurs canaux de contacts. Les collaborateurs qui prennent en charge vos demandes sont également les personnes qui gèrent votre dossier. Pour faciliter la prise en charge de votre demande, munissez-vous de votre carte de tiers-payant sur laquelle se trouve votre numéro de contrat ou votre numéro d’adhérent.
Vous voulez nous parler ?
Par téléphone
Nos équipes sont à votre écoute au 03 80 78 91 50 du lundi au vendredi de 9h à 17h.
En agence
Deux agences sont à votre disposition :
- A Dijon : Immeuble Neptune – 10 rue Jean Giono – 21000 DIJON. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h
- A Montbard : 22 rue Carnot – 21500 MONTBARD. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Via votre espace adhérent internet
Il est possible de nous contacter 24h/24 et 7 jours/7 depuis votre espace adhérent. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet, rubrique Espace Adhérent.
Si vous n’avez pas encore d’espace adhérent, il est possible de le créer en quelques clics. Nos équipes peuvent vous accompagner en cas de besoin.
Nouveau
Découvrez notre nouvel espace de dialogue en ligne ! Il est désormais possible de dialoguer en direct avec nos conseillers depuis notre site internet. A la MOS, ce n’est pas un robot qui vous répond mais un conseiller qui connait votre dossier.
Nous écrire
Ecrivez-vous à l’adresse suivant : Mutuelle MOS – 10 rue Jean Giono – CS 76 714 – 21067 DIJON CEDEX
Nous suivre sur les réseaux sociaux
Il est également possible de suivre l’actualité de la MOS sur les réseaux sociaux Facebook et Linkedin.
Vous voulez suivre vos demandes de remboursements ?
Pour suivre mes demandes de remboursements de soins en temps réel, il suffit de consulter mon espace adhérent.
Pourquoi créer mon espace adhérent sur internet ?
La protection des données personnelles et des données de santé sont importantes. Pour garantir la sécurité de vos informations, l’espace adhérent vous offre de nombreux services et vous permet de communiquer avec la mutuelle dans un environnement sécurisé.
Comment transmettre mes demandes de remboursements de soins ?
Dans la majorité des cas, ma caisse d’Assurance Maladie et les professionnels de santé transmettent mes demandes de remboursement directement à la Mutuelle MOS. Je n’ai rien à faire.
Dans les autres situations, je peux transmettre mes documents à la MOS (devis, factures de soins, etc) :
- Directement via mon espace adhérent.
- Par courrier à l’adresse : 10 rue Jean Giono – CS 76 714 – 21067 DIJON
- Attention : pour garantir la sécurité de vos informations, il n’est pas possible de transmettre ces documents à la mutuelle par e-mail.
Vous voulez des informations sur votre contrat ?
Comment consulter le tableau des garanties de mon contrat ?
Il vous est possible de retrouver le tableau de vos garanties directement depuis votre espace adhérent.
Vous voulez signaler un changement de situation ?
Un changement d’adresse ou de coordonnées bancaires
Je peux signaler un changement de situation :
- Directement via votre espace adhérent.
- Par courrier à l’adresse : 10 rue Jean Giono – CS 76 714 – 21067 DIJON
Un changement dans la composition de votre famille ?
Si vous êtes salarié et que vous bénéficiez de la mutuelle à titre obligatoire dans le cadre de votre entreprise, vous devez contacter votre service ressources humaines.
Dans les autres situations, vous pouvez contacter directement la MOS.
Vous avez perdu votre carte de tiers-payant ?
Vous pouvez télécharger une nouvelle carte directement depuis votre espace adhérent. Ce justificatif a la même valeur que la carte papier reçue en début d’année.
Proche de ses adhérents, les conseillères et les conseillers qui répondent à vos questions sont situés à Dijon ou à Montbard. .
Nos conseillers mutualistes sont également à vos dispositions dans la Nièvre. Pour obtenir plus d’informations, retrouvez notre offre Nièvre Santé dans notre rubrique Particuliers.